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 Emploi / Formation : Poste de chargé de production pour l'oeil et la main
 Chargé de production


GENERAL

Sous la responsabilité du Directeur des productions, vous superviserez la production d’une collection documentaire en diffusion hebdomadaire de septembre à mai sur France 5.

DESCRIPTIF DU POSTE

BUDGET :
A partir d’un budget prévisionnel donné par le directeur des productions, vous aurez la gestion de la production et donc du coût réel au jour le jour et établirez des prévisions budgétaires.
Vous devrez :
- Arbitrer des choix de dépenses en fonctions des besoins des différentes phases de production et des différents documentaires et consulterez le directeur des productions en cas de dépenses importantes imprévues.
-Demander, étudier et négocier les devis auprès de prestataires techniques et logistiques
-Négocier la rémunération de certains membres de l’équipe de montage, tournage et de post production.

JURIDIQUE :
Encadrement des aspects juridiques de la production :
Autorisations, visa, assurances, mentions au générique et sur les supports de communication, le cas échéant, droits musicaux, utilisation d’archives, divers contrats…
Remise des annexes Chaines : relevé des ayants droits, musique, archives, …

EQUIPE :
Vous planifierez et organiserez le travail de l’assistante de production.
En concertation avec le producteur et la rédaction en chef, vous vous chargerez de l’engagement des équipes techniques, et pourrez faire des propositions sur des équipes de tournage et de post production.
Vous devrez vous assurer de la disponibilité des équipes

PLANNING :
Dans le respect du planning de production général de la collection : évaluation de la durée des travaux, établissement, adaptation et communication des planning de montage, tournage et post production détaillés.

MATERIEL :
Etude des besoins matériels en relation avec le réalisateur, le producteur, la rédaction en chef et les techniciens en vue du tournage.

CONTRAT ET PAIMENTS :
Etablissement et mise en paiement des contrats d’auteur-réalisateur et vérification des contrats techniciens établis par l’assistante de production.

POST-PRODUCTION :
Réservation des studios de montage, de mixage, de sous-titrage et commande de matériel
Anticipation et adaptation des besoins de post production
Validation des génériques
Suivi des sous-titres
Encadrement des travaux de traduction, d’enregistrements de voix, de mixage, de sous-titrage, de sortie et de rendu des PAD.

 Si vous êtes intéressé et disponible dès la mi-novembre merci de nous renvoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail ou courrier.

Adresse :

L’œil et la main
Point du Jour
23 rue de Cronstadt
75015 PARIS
Mail : oeiletlamain@pointdujour.fr

2011/10/20 15:12 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Recherche Secrétaire de direction en CDD
 Universcience


Secrétaire de direction en CDD

Direction : Direction des publics et des activités commerciales
Département : Centre des Congrès de la Villette
Intitulé du poste : Assistante du chef de département
Emploi : Secrétaire de direction confirmée / Classe : 5

Mission :
Placé(e) sous responsabilité du chef du département Centre des Congrès, le / la titulaire du poste :
- assure l’ensemble des tâches de secrétariat nécessaires à l’activité du chef de département et au suivi des activités des unités qui composent le département,
- assiste le chef de département sur des dossiers dont il/elle assure le suivi,
- reçoit et renseigne les interlocuteurs internes ou externes au département,
- organise et coordonne la transmission et la rédaction des informations du département et veille à l’application des procédures administratives internes ou externes au département.

Activités :
- Organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus,
- Tenue des agendas et rendez-vous,
- Contacts téléphoniques de et pour le chef de département,
- Courriers et démarches administratives internes et externes,
- Communication des informations concernant la logistique (fournitures, mobilier, ...),
- Gestion des documents et dossiers du département,
- constitution de dossiers, tableaux de bord de suivi budgétaire,
- mise en forme (dactylographie / micro-informatique), classement, archivage,
- relances internes et externes,
- photocopie / télécopie, e-mail,
- Etablissement des demandes d’achats, des demandes internes (saisie des bons de commande sous People Soft, WebDI, etc.),
- Participation à certains dossiers relatifs aux activités commerciales en relation avec les équipes technico-commerciales (mise en forme, classements, etc.).

Compétences et aptitudes requises :
- Bonne organisation et capacité à gérer les priorités,
- Maîtrise de l’expression orale (relations téléphoniques et face à face) et écrite (prise de note, rédaction de comptes-rendus, courriers…),
- Maîtrise parfaite des outils informatiques et bureautiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Internet…),
- Aptitude au travail avec de nombreux interlocuteurs de niveaux différents,
- Confidentialité exigée, grande discrétion dans le travail,
- Goût pour les relations commerciales et le service clients,
- Maîtrise courante de l’anglais souhaitée.

Formation et expérience professionnelle :
Niveau Bac + 2 minimum avec une expérience significative (plus de 2 ans) à un poste similaire.

Conditions de travail : Du lundi au vendredi - Temps complet – 1930 € bruts mensuels

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier postal ou par mail :
Universcience - Site de la Cité des sciences et de l’industrie - DRH – Sylvie TRIBOUT
30 avenue Corentin-Cariou - 75930 Paris cedex 19
sylvie.tribout@universcience.fr
2011/10/20 14:55 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : recherche de conférencier(s) vacataires
 4 musées départementaux de Seine-et-Marne recherchent des conférenciers ou médiateurs culturels en LSF :
- Le musée Stéphane Mallarmé à Vulaines sur Seine
- Le musée des Pays de Seine-et-Marne à St Cyr sur Morin
- Le jardin-musée Bourdelle à Egreville
- Le musée de Préhistoire à Nemours

Conférences et/ou animations, ateliers en LSF pour les publics adultes, adolescents et enfants sourds :
-Disponibilités en semaine ou le week end selon les demandes de groupes, les jours d’ouverture ou selon la programmation annuelle des musées pour le public individuel.
-Rémunération sous forme de vacation

Vous pouvez postuler pour un ou plusieurs musées.
Selon l’endroit où vous postulez, connaissances souhaitées ou intérêts pour la Préhistoire, l’Histoire, l’Histoire de l’art, la Sculpture, la Littérature, les sujets d’actualité et de société ou les modes de vie.
Bonne maîtrise de la LSF et du Français. La curiosité, le goût du savoir et de la découverte ainsi que des compétences de plasticien, conteur, comédien, ou en communication non verbale peuvent intéresser les musées.

Vous pouvez demander des renseignements sur chaque musée, envoyer CV et candidatures à Florence Brazzini: florence.brazzini-tabti@cg77.fr avant le 8 octobre 2011.
2011/09/20 15/41 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Recherche formateur (trice) LSF
 RECHERCHE FORMATEUR DE LSF
 

L'Association des Sourds de l'Aude « A.S.A. » cherche un formateur(-trice) sourd(e) en LSF pour organiser

des cours hebdomadaires et des stages intensifs en LSF à destination de personnes entendantes, sourds et malentendants dans le cadre de la Formation « Apprendre la Langue des Signes Française ».

 
Merci d'adresser votre candidature, un CV et une lettre de motivation : Ã

 
Mr LOPEZ Jean-Noël, Président de l'ASA/LSF

20, Boulevard Marcel Sembat

11100 Narbonne.

Courriel : sourds.11@free.fr

SMS/Portable : 06 76 27 73 62

Tél/Fax : 04 68 90 13 01
2011/09/15 15:19 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Poste intermédiateur au CHU de Grenoble.
 L’Unité d’Accueil et de Soins pour les Sourds-LSF du CHU de Grenoble propose un poste d’intermédiateur à 50% Equivalent Temps Plein, en contractuel pour une durée de 4 mois, à compter du 26/12/2011.

 

- Missions d’intermédiation dans tout le CHU (médicales, psychiatriques, paramédicales, examens, concertations, etc.…), mais aussi dans les établissements de santé rattachés.

- Travail en équipe (3 médecins signeurs, 1 cadre de santé, 2 secrétaires bilingues, 2 intermédiatrices, 4 interprètes F-LSF)

- Travail régulier en binôme avec l’Interprète Français- Langues des Signes Française

- Débutant accepté

 

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV et lettre de candidature au Docteur MONGOURDIN, et Isabelle SERIES

 

Unité d’Accueil et de Soins pour les Sourds-LSF

Pole Pluridisciplinaire de Médecine, RDC Haut

Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble

BP 217

38043 GRENOBLE CEDEX 09

 

BMongourdin @chu-grenoble.fr

ISeries@chu-grenoble.fr
2011/09/15 14:44 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Casting comédien sourd 45-70 ans
 Bonjour,

Je viens de recevoir cette annonce pour un spectacle qui cherche un homme, comédie sourd, entre 45 et 70 ans !

Voici le lien de l'annonce :
http://www.theatre-contemporain.net/annonces/Offres-emploi-remunere/Recherche-un-comedien-sourd-ou-malentendant-45-70-ans-annonce47802

2011/09/15 14:33 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Recherche un professeur LSF
 Bonjour,

A.sourd recherche un enseignant en LSF pour assurer une prestation de 40h entre le 1er octobre 2011 et le 13 avril 2012 à raison de 2h par semaine le lundi, mardi ou mercredi de 17h à 19 heures.

Il s'agit d'une classe de 2 à 5 élèves dont un élève malentendant ayant déjà suivi une formation de 20h.

Merci d'adresser votre candidature à recrutement@asourd.fr.


Laurent LOYER.
--

A.sourd
154, rue Marcadet - 75018 Paris
Tél. : 01 42 23 72 23 - Fax : 01 42 23 72 24
SMS : 06 87 94 52 28 - MSN : msn@asourd.fr
2011/09/15 14:31 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Recherche de personnes signantes
 Bonjour,

L'APES 91 organise son assemblée générale le samedi 17 septembre 2011 à st Genevieve des bois (91)

Sur ce, elle a besoin de 2 ou 3 personnes signantes pour assurer la garderie des enfants durant l'assemblée générale de 14H à 17H.

Si vous êtes intéressés ou voulez de plus amples renseignements, contactez par mail : apes91@gmail.com


Sourdialement

L'équipe Apes 91
2011/09/15 14:29 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Recherche un animateur
 L’ADPEP95 –ÉCOLE INTEGREE DANIELLE CASANOVA recrute
1 Animateur (H/F)
CDD – Eligible C.U.I.- C.A.E. (voir conditions d’éligibilité pôle emploi)
Missions :
- Accompagnement des enfants dans les activités scolaires.
- Accompagnement, Surveillance et Animation des activités
lors des temps éducatifs et péri-scolaires.
Des compétences en LSF sont obligatoires.
Le permis B est souhaitable, des déplacements courts étant
indispensables.
Envoyer CV et lettre de motivation et contacter :
Edith HEVELINE, directrice EIDC
22 rue de Picardie
95100 ARGENTEUIL
tel : 01 39 98 42 60
marta.lerebourg@eidcpep95.org
2011/09/14:41 - BB - Version imprimable 

 Emploi / Formation : Offre emploi: cuisinier
 Paris 9ème, Ouverture prochaine d'un restaurant avec accueil en langue des signes et géré par un Sourd.
Au programme: Couscous/Tajine Bio, Brunch, Goûter douceur, Café philo, Exposition...

Recherche cuisinier s'exprimant en langue des signes H/F à mi-temps ou temps complet.

Compétences requises :
- expérience dans spécialité marocaine;
- organisation, dynamisme, flexibilité et autonomie;
- polyvalence (chaud/froid - sucré/salé);
- connaissance du travail en saison;
- rigueur.

Si intéressé(e), veuillez adresser lettre (ou mail) avec CV à:
contact@1000et1signes.com
2011/09/14 15:12 - BB - Version imprimable 

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