http://bbnewscom.free.fr

Voyages-sncf.com : un service Visio T’chat en langue des signes (Presse)

Voyages-sncf.com : un service Visio T’chat en langue des signes

Voyages-sncf.com lance Visio T’chat, un service de relation client en langue des signes, pour les personnes sourdes et malentendantes.


Pour la première fois, Voyages-sncf.com lance un service de Visio T’chat.

Destiné aux personnes sourdes et malentendantes, ce nouveau service répond à leurs besoins spécifiques en matière de Relation Clients.

Des conseillers formés à la langue des signes française et dotés d’une webcam sont à leur disposition du lundi au samedi de 14h à 19h pour répondre à l’ensemble de leur interrogation, de la recherche d’informations au suivi de commande en passant par la réservation.

Le service est accessible depuis quatre lieux distincts sur le site : l’espace « Dialogue de vente », la page « Personnes Sourdes ou malentendantes » présente dans la rubrique dédiée aux Voyageurs Handicapés, le « Guide du voyageur » présente dans la rubrique Voyageurs Handicapés, et la Faq « L’offre pour les personnes Handicapées».

Le Visio T’chat est en test durant six mois.
Voyages-sncf.com : un service Visio T’chat en langue des signes

La Rédaction
http://www.tourmag.com

2011/02/24 11:54 - BB