A l’occasion des 5 ans de la loi en faveur des personnes handicapées
BNP Paribas et GuideCaro annoncent
leur partenariat pour rendre accessible
www.bnpparibas.net aux sourds
Une première dans le secteur bancaire en France
Il y a un an, GuideCaro a créé le nouveau service « Sourdline » pour les entreprises.
Sourdline est la première offre professionnelle de centre de contact de la relation clientèle pour les sourds et les malentendants : http://www.sourdline.com
GuideCaro est là depuis cinq ans pour pouvoir rendre accessible le téléphone aux sourds et malentendants et leur permettre de communiquer directement avec tous.
Aujourd’hui, BNP Paribas et GuideCaro sont heureux d’annoncer leur partenariat, date anniversaire de la loi en faveur des personnes handicapées (11 février 2005). Jusqu’à
aujourd’hui, le site http://www.bnpparibas.net est seulement accessible pour les entendants. A partir de maintenant, GuideCaro va permettre à tous les clients sourds et malentendants de
BNP Paribas de pouvoir visiter le site www.bnpparibas.net comme les entendants grâce aux vidéos de traduction en LSF.
BNP Paribas propose à ses clients de regarder leurs comptes et de faire les affaires courantes (virements, commande d’un chéquier, passer un ordre d’achat,…) sur un site internet sécurisé : www.bnpparibas.net.
Grâce à GuideCaro, la population des sourds peut aujourd’hui lire et utiliser ce site clients.
Les démonstrations sont traduites en langue des signes français. Bientôt il y aura les autres traductions et aussi d’autres services ! C’est la 1ere fois qu’une banque fait ca !
Vous les sourds, vous pouvez maintenant aller sur le site, en cliquant sur le logo « Sourdline » et vous allez voir la démonstration en Langue des Signes Française.
http://www.bnpparibas.net/visiteguidee
Bonne visite sur le site de BNP Paribas.
2010/02/15 10:48
- BB |